Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Splach_enigme Moi en moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodaft59
Commence à s'installer



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2006

Splach_enigme Moi en moi Empty
MessageSujet: Splach_enigme Moi en moi   Splach_enigme Moi en moi EmptyMar 7 Mar à 6:53

Je me suis inscrit à Splach: un site de jeu sprécialement avec des énigmes. Pour le moment j'ai tout trouvé sauf l'énigme Moi en moi.

Il faut trouver un enigmocode (c'est en fait la solution). Il y a 3 indices censé aider (elle est vraiment pas évidente.

Voici la célèbre énigme (normalement il faut 30 jours de jeu pour avoir les 3 indices Very Happy ):
Citation :
L'énigmocode de 3 en 3, par ordre croissant se donne lui-même.


1. Le mot énigmocode se transforme, de 3 en 3 ? On parle ici de chiffres ! Comment obtenir des chiffres alors ?

2. Ce n'est finalement qu'un mot mêlé...


3. Pour pouvoir mettre par ordre croissant le mot énigmocode, il faut d'abord transformer les lettres en chiffres ou nombres.
Créez simplement 3 groupes de chiffres en les sélectionnant de 3 en 3, puis mettez les dans l'ordre croissant.
Rapellez vous ensuite du 2ème indice pour le trouver.
Sachez que l'énigmocode ne doit pas contenir d'accents.

Si vous voulez jeter un oeil à Splatch : http://www.splatsh.net/?parrain=Nicodaft59

Si vous avez besoin d'aide pour les autres enigmes ... Wink

Résolvez celle là et vous serez les meilleurs du Net je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eurovorace.akeonet.com
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

Splach_enigme Moi en moi Empty
MessageSujet: Re: Splach_enigme Moi en moi   Splach_enigme Moi en moi EmptyVen 10 Mar à 15:38

Je pense aussi que vous serez le meilleur du net parce que en lisant certaine personne qui on épluché tout les forums pour trouver la répones...et ben jamais parsonne la trouvée... Suspect A part le créateur Laughing C'est vrai qu'elle est coton...

En tout cas trop pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Splach_enigme Moi en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Les Sites Gagnants :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser