Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Aller en bas 
+5
Alicia
bving
milane
Joker
bebe1516
9 participants
AuteurMessage
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 12 Avr à 8:43

D'ou vous est venue l'idée de votre pseudo ?

Le mien en fait, c'est une dédicase pour mes petits bouts Laughing Arrow bebe
Et le nombre en fait c'est leur jour respectif de naissance I love you Arrow 15 et 16

On obtient Arrow bebe1516 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 12 Avr à 9:13

joker parce quequeje ne savais pas quel pseudo mettre sur un notre site... Donc je me suis dit 'on ne peut pasavoir un joker pour trouver un pseudo?" Et voilà joker comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 13 Avr à 2:25

Fallait pas me poser la question là!

je vais peut-être vous choquer, mais Oveur, c'est l'une des plus belles histoires de ma vie avec une boule de poils
eh oui bientôt 8 ans que j'ai sorti mon chien de la spa

je l'ai eu, il avait 5 mois, et s'appelait déjà comme ça!!!
croisé de york et de fox terrier, il a 2 particularités : une petite tâche blanche entre les 2 pattes avant, et surtout, il a ses 2 crocs inférieurs qui ressortent de sa gueule en permanence, ça fait drôle au premier abord, mais c'est comme ça, c'est mon loulou

vous avez peut-être des enfants un animal de compagnie va forcément prendre moins de place dans vos vies
moi pas encore d'enfants en vue, le bébé de la maison pour l'instant c'est lui...

un grand conseil à tous, ne me parlez pas de lui, car 7 jours après l'avoir adopté, je pouvais déjà faire un roman en 30 volumes rien que sur lui

c'est terrible, j'en suis consciente, il y a des choses tellement plus importantes qu'un chien dans la vie mais c'est comme ça

voilà mon pseudo c est oveur, après tout pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyVen 14 Avr à 13:38

BVING(c zarbi j'avoue alien)

Alors comme j'trouvé po de pseudo deja pris sur les autres sites j'ai pensé a l'anglais(quel anglais dites donc Wink )Et pis comme j'ai po de chance les trucs qui me passé par la tête c'était déjà pris (pas de chance jusque là tongue )

Et pi la illumination bom mon cours d'anglais du jour:LE PRESENT CONTINU EN BV-ING( base verbale en -ing) affraid

C'était recherché au fond lol! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 19 Avr à 0:55

Et les autres c'est quoi le secret de votre pseudo ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 1 Mai à 16:27

Bin moi c'est assé comique on va dire... au début j'ai voulu créer une adresse email et mettre alyssa milano comme adresse mais comme ça existé déjà j'ai mis alicia milano et rebelote ça existé aussi du coup j'ai mis alicia miliano et voila d'ou m'est venu ce pseudo alicia et pour ce qui est des 4 chiffres qui suivent sur les sites de jeux j'ai mis alicia8083 déjà pour le 80 c'est parce qu'avant j'habitais dans la Somme et 83 parce que maintenant je suis dans le Var Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 1 Mai à 23:47

salut alicia, c est rigolo j ai de la famille dans le var!!!
quelle chance tu as d être au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 2 Mai à 2:14

lol, j'ai de la chance mais bon j'en profite pas pour aller me baigner j'aime pas la plage moi Razz .... domage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 2 Mai à 2:16

rien que pour le sunny je t envie!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyVen 5 Mai à 2:43

lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 8 Mai à 23:23

Alicia Arrow Madame est servie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 11 Mai à 1:30

Qui n'a pas expliqué le pourquoi du comment ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
ed5976
Commence à s'installer



Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 16 Mai à 5:46

ed5976

ed pour edwige
59 pour le nord (ou je vis actuellement et ce depuis presque 7 ans maintenant)
76 pour la normandie (d'ou je suis originaire)
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 16 Mai à 22:39

Original !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 23 Mai à 10:23

ben c est moi que r'vla cette fois avec le pseudo milane puisque j ai changé!!!

je me suis inscrite à un jeu en réseau il y a peu de temps sur le net
au moment de trouver un pseudo tout ce que j aime bien est pris (j adore le prénom emma)

donc je cherche, et je trouve maline, mais ça fait pretentieux, j ai donc inversée le a et le i ce qui donne milane

et plus ça va, et plus j adore...


Milane, pour une petite fille, vous en pensez quoi honnêtement???

(avec tous les prénoms extra originaux qu on entend, je trouve que Milane, ça sonne bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nakil
Passe de temp en temp
Nakil


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 17 Juin à 5:28

milane a écrit:
Fallait pas me poser la question là!

je vais peut-être vous choquer, mais Oveur, c'est l'une des plus belles histoires de ma vie avec une boule de poils
eh oui bientôt 8 ans que j'ai sorti mon chien de la spa

je l'ai eu, il avait 5 mois, et s'appelait déjà comme ça!!!
croisé de york et de fox terrier, il a 2 particularités : une petite tâche blanche entre les 2 pattes avant, et surtout, il a ses 2 crocs inférieurs qui ressortent de sa gueule en permanence, ça fait drôle au premier abord, mais c'est comme ça, c'est mon loulou

vous avez peut-être des enfants un animal de compagnie va forcément prendre moins de place dans vos vies
moi pas encore d'enfants en vue, le bébé de la maison pour l'instant c'est lui...

un grand conseil à tous, ne me parlez pas de lui, car 7 jours après l'avoir adopté, je pouvais déjà faire un roman en 30 volumes rien que sur lui

c'est terrible, j'en suis consciente, il y a des choses tellement plus importantes qu'un chien dans la vie mais c'est comme ça

voilà mon pseudo c est oveur, après tout pourquoi pas?

Des choses plus importantes qu'un chien, qu'un animal ? Nan... pas d'accord... Un animal compte autant qu'un être humain. Un animal souffre, comme nous, un animal aime, comme nous, et même plus sincèrement et profondément, et nous prouve plus son amour, un animal est heureux ou malheureux, comme nous, un animal vit, comme nous. Où est la différence ?
Je vais avoir un bébé, mais ce n'est surtout pas pour autant que mes animaux prendront moins de place dans mon coeur...

Sinon, mon pseudo...
Nakil, c'est le prénom d'un chaton que j'ai vu naître. Mon chaton que j'ai vu grandir. Mon chaton qui a été poignardé et que ma véto a sauvé à quelques heures de la mort, Nakil c'est le prénom du chaton qui m'a donné enormément d'amour. Mon chaton qui comprenait que le nombre de léchouilles qu'il me faisait correspondait à son nombre de caresses, et plus il voulait de caresses, plus il recommencait à me lécher, c'est mon chaton, celui avec lequel je faisais le baiser d'esquimau et qui aimait ça ! Nakil, c'est le prénom du chat que l'on m'a volé en même temps que 2 autres... j'espère de tout mon coeur que ce n'était pas pour des recherches... J'y pense tous les jours, et j'en ai quotidiennement mal au coeur...


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violetteourson.ifrance.com
Nakil
Passe de temp en temp
Nakil


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 17 Juin à 5:30

milane a écrit:
ben c est moi que r'vla cette fois avec le pseudo milane puisque j ai changé!!!

je me suis inscrite à un jeu en réseau il y a peu de temps sur le net
au moment de trouver un pseudo tout ce que j aime bien est pris (j adore le prénom emma)

donc je cherche, et je trouve maline, mais ça fait pretentieux, j ai donc inversée le a et le i ce qui donne milane

et plus ça va, et plus j adore...


Milane, pour une petite fille, vous en pensez quoi honnêtement???

(avec tous les prénoms extra originaux qu on entend, je trouve que Milane, ça sonne bien)

Oups !! Ai oublié de répondre à ta question !!! lol
Milane pour une ch'tite fille... aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://violetteourson.ifrance.com
loisa20
Fait comme chez lui
loisa20


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : France RP 92
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 17 Juin à 8:52

Milane c'est original c'est sûr que je ne l'ai jamais entendu !
Alors pourquoi pas ? Moi aussi je voudrais que si j'ai un enfant il ait un prénom inédit !
Tu as raison, un enfant c'est tellement unique qu'on à envie que son prénom le soit aussi !


Pour ce qui est de mon pseudo, Voilà l'histoire de Loisa20 :
ça date d'il y a 6 ans, de la première fois ou j'ai surfé sur le net et ou l'on m'a demandé un pseudo, je voulais Loïs commeTery Hatcher dans la série Loîs et Clark (Superman)

Loïs était toujours déjà pris alors j'ai ajouté un "a" puis 20 parcequ'en 2000 j'avais 20 ans tout simplement et que je n'ai pas eu envie de changer de pseudo tous les ans alors voilà j'avoue qu'à 20 ans j'étais fan de Superman Embarassed au point de prendre le pseudo de sa journaliste de femme ! lol


Pourquoi ce pseudo ? Clarkshirt Pourquoi ce pseudo ? LoisandclarkPourquoi ce pseudo ? Teri-hatcher-pic-13
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 24 Juin à 1:26

C'est originale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
axelbilou
Fait comme chez lui
axelbilou


Nombre de messages : 216
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyVen 30 Juin à 1:57

moi mon pseudo vient du fait que quand j'était bébé, ma grande soeur m'appellait "mon bilou" (c'est mimi) flower

et comme je m'appelle axel et que seulement mon prénom dans un pseudo je voulais pas j'ai eu l'idée de rajouter bilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyVen 30 Juin à 1:58

C'est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser