Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ignoble !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMar 9 Mai à 1:04

Comme beaucoup, ce week end, j'ai suivi les infos concernant les disparitions de Madison 5 ans et de Matthias 4 ans.
Quand j'ai appris qu'ils avaient été retrouvés morts, j'étais térrorisée !! Moi qui suis maman d'une fillette de 4 ans et d'un petit de 2 ans, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de comprendre la douleur que ressentent les parents de ces petits bouts ! De plus, qu'il paraît que la petite Madison a été enlevée dans la nuit de sa chambre sans que personne n'entende quoi que ce soit. Et elle a été tuée, et le pire c'est qu'apparement il s'agirait d'un proche de la famille. On ne peut même plus se fier à personne de nos jours.
Ces bourrots d'enfants sont des monstres. Ils s'en prennent à eux, car ils sont faibles, facilement influencable, se sont des lâches.
Je suis tellement indignée que j'ai envie d'hurler. C'est affreux, comment peut on faire du mal à des enfants, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
ed5976
Commence à s'installer



Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMar 9 Mai à 4:07

malheureusement, il y a des malades partout. Il faut sans cesse se méfier de tout et de tout le monde. Moi, j'ai 3 petites filles et je les surveilles sans cesse (je n'ose même pas les confier ne serait-ce qu'une nuit) car tout peut arriver. J'imagine la peine des parents, ça doit être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMar 9 Mai à 8:03

Je pense qu'un truc comme ça on ne s'en remet jamais. La perte d'un enfant doit être la chose la plus horrible qui soit, surtout dans de telles conditions. Je ne trouverais jamais de mots assez fort pour exprimer ce que je ressent face à ce genre d'acte criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMer 10 Mai à 0:38

franchement comment peut on toucher à un petit enfant

quel espèce de monstre a le coeur de faire ce genre d atrocités

je n ai pas d enfants mais ça me touche énormément, de quel droit, et pourquoi

je vais vous choquer par ce qui suit mais c est comme ça

la peine de mort a été retirée il y a 25 ans, non seulement je la remettrais en place, ça ferait de la place dans les prisons, mais en plus j emploierais la torture lente et plus que douloureuse, le bucher c est parfait à mon gout

pas de reponses du genre oui mais erreur judiciaire, presomption d innocence parce que des noms on en connait tous de vrais coupables, et ils vivent encore eux

mais leurs victimes....
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMer 10 Mai à 1:31

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs hier j'ai trouvé ce texte sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France On y apprende des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMer 10 Mai à 7:05

oui tout est bien expliqué bebe dommage qu on ait 2 pauvres petites victimes pour en parler

quand meme il y a 25 ans mitterand a aboli la peine de mort, il n est plus là pour voir le résultat 25 ans après

augmentation de tout les délits confondus
les jeunes n ont plus peur de rien et la police, c est un peu comme dans les films de maintenant on a l impression qu ils traquent plus les bons citoyens pour des bricoles

evidemment je grossis les choses mais quand meme c est inadmissible de voir ce genre de faits à la télé

que pensez vous du puçage des enfants dés leur naissance?

moi je suis pour dés lors que ça concerne une disparition mais les conséquences seraient plus graves s il s agit de faire de la surveillance de faits et gestes 24h/24

ou va t on? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMer 10 Mai à 23:14

Une nouvelle fois, tu as raison !!
J'espère quand même qu'on arrivera jamais au stade d'introduire une puce sous la peau des nouveaux nés, ou va t'on? On est pas des bêtes !! Evil or Very Mad
Hier, aux infos, les gens du village de Madison ont fait une marche en mémoire de la petite et vous avez vu ce qu'ils réclament ???? Arrow Rétablir la peine de mort
Il faut être réaliste. Le système judiciaire français est, à mon goût, un peu trop laxiste !!
Je pense que si, et là on s'y rattache toujours mais bon y a pas photo, on avait un système judiciare comme les USA, il y aurait peut être moins d'attrocitées de ce genre. Là bas, ça rigole pas, car si dans les systèmes de droit c'est le principe législatif qui domine, le système américain est au contraire fondé sur la jurisprudence.
Croyez moi, je pense sincèrement que la France devrait remettre certaines lois à jour, car on vie dans une époque de débauche où le crime est interdit mais pas si bien punit ... Quand on voit des meurtriers qui écope de 10 ans de prison et après ils retournent à la vie civile. Moi, je trouve ça inadmissible ou on lui fais une remise de peine pour bonne conduite. Combien, une fois dehors, ne recommencent pas ?? Et bien moi je vais vous le dire... Malheureusement, 41 % des anciens détenus, sont repris dans les 5 ans qui suivent leur libération, pour le même délit. Et, on parle de justice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyJeu 11 Mai à 0:12

Le mot justice ne veut plus rien dire

je ne pense pas m écarter du sujet en disant cela :

la plupart des films de sciences fictions me donne le reflet d une réalité qui me fait réellement peur

en effet, les riches toujours plus riches, et les pauvres toujours plus pauvre

ils payent et ont tout les droits, y compris celui de se blanchir de tout

ces films ou l on voit le beau monde d un coté, et les ghettos de l autre

non pour moi je n abuse pas, je serais peut-être morte et entérrée depuis longtps et c est tant mieux mais je reste intimement persuadée que nos futures générations y viendront

quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyJeu 11 Mai à 0:51

Voici la définition du mot Justice dans le dictionnaire Arrow Principe moral impliquant la conformité de la rétribution avec le mérite, le respect de ce qui est conforme au droit.

Donc si on commence à implanter des puces aux nourrisons, à quand la rétribution du mérite envers les citoyens modèles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyVen 26 Mai à 1:34

Et bin, que dire de plus aprés avoir lu tout ça... personnellement la justice est nul et le restera vu ce qui a au gouvernement !!!! je suis d'accord avec vous pour la peine de mort mais faut penser aussi aux innocents ... y'en à qui sont enfermés à vie et qui malheureusement sont innocents et je trouverai ça horrible pour eux ... j'arrete pas de penser au pauvre Omar Raddad, j'ai suivi presque toute l'histoire et dans un sens ça me fait un peu rire car rendre coupable une personne tout ça parce qu'il y a marqué sur un mur "Omar m'a tué" Suspect ... heuuuu y'a pas un beug là ??? c'est stupide, c'est tout ce que je peu dire, de plus les enquêteurs qui n'ont même pas pris de photo sur le lieu du crime (si jme trompe pas ...). Pour ceux qui connaissent pas regarder le sketch 100% Debouze de Jamel, vers la fin il parle justement de cette histoire et c'est à mourir de rire ce qu'il dit car dans un sens il n'a pas tout à fait tort !!!

Pour en revenir aux enfants, y'a des malades partout et faut pas chercher à comprendre pourquoi ils font ça car on le saura jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
loisa20
Fait comme chez lui
loisa20


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : France RP 92
Date d'inscription : 10/01/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptySam 17 Juin à 9:46

Ce qui me révolte c'est que la justice admette que des personnes qui tuent des enfants soient jugés irresponsables de leurs actes et donc inattaquables pénalement.

Celà arrive trop souvent et je n'arrête pas de penser que bienévidemment lorsque l'on commet de tels actes on est fou mais ça ne doit pas les dispenser de peine judiciaire !!!

Souvent on les interne, on les juge fou et voilà c'est tout... Je plainds les parents et les familles qui doivent subir ça, c'est horrible. Celà veut dire que si l'on commet de tels actes, on ne sait pas ce qu'on fait, je n'y croit pas, toute personne est responsable, tout adulte sait ce qu'il fait même s'il est fou, il sait que ce qu'il fait est mal.

J'ai en mémoire le cas de deux petites filles tuées puis brulées à Londres il y a 3-4 ans environ, le coupable avait été jugé fou et de ce fait n'avait pas été jugé responsable de ses actes, c'est absolument hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyJeu 22 Juin à 8:34

Et oui malheureusement, c'est la réalité. Ensuite on les libères dans la nature sans aucun suivi et ils s'attaquent à nouveaux à des gamines !! On en a un exemple en ce moment en Belgique !! Franchement là Y'EN A MARRE !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyMer 28 Juin à 23:03

Et RE !! Et cette fois en Belgique, les 2 petites filles qui avait disparues ont été retrouvées mortes !! Elles n'avaient que 10 et 7 ans. Encore un monstre de pllus en liberté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! EmptyJeu 29 Juin à 0:53

y en a marre ! ! !

je maudis tout les espèces de monstres, de cinglés qui font ce genre d'atrocités

c'est écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignoble !! Empty
MessageSujet: Re: Ignoble !!   Ignoble !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignoble !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Conféssionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser