Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 accident au parc astérix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

accident au parc astérix Empty
MessageSujet: accident au parc astérix   accident au parc astérix EmptyLun 10 Juil à 1:12

l'accident s'est produit dans le jeu des bouées, et un petit garçon de 6 ans est passé par dessus bord, et s'est noyé.

eh bien voilà, je trouve complétement inadmissible, complétement aberrant qu'un tel accident ait pu se produire

EN EFFET AUCUN ANIMATEUR N ETAIT AVEC LES ENFANTS DANS L ATTRACTION

c'est anormal, un groupe d'enfants de 6 ans , pour moi c'est un groupe de mômes qui sortent de leurs couches et de leurs biberons, comment se fait il qu'aucun adulte ne les accompagnait dans la bouée, et comment se fait il qu on les ait laissé monter seuls dans la bouée

c'est un accident qui n'aurait pas eu lieu si les animateurs avaient fait leur boulot

j'ai été animatrice en centre de loisirs, je me suis occupé d'handicapés en colo, et chaque enfant c'est une vie entre nos mains, aucune chance d'y échapper, des enfants bougent, s'énervent et vivent à fond leur enfance, et une surveillance plus qu'accrue est necessaire

cette surveillance, n'a pas été respecté, et je suis vraiment touché de cet événement, je compatis à de la douleur de la famille de la petite victime

malheureusement, personne ne pourra lui rendre la vie

mais je le répéte cet accident aurait pu être évité, il n'aurait pas du avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

accident au parc astérix Empty
MessageSujet: Re: accident au parc astérix   accident au parc astérix EmptyMar 1 Aoû à 1:09

Je viens tout juste de voir ton message. J'en ai entendu parlé et je suis comme toi,je trouve inadmissible de laisser des enfants de 6 ans sans surveillance. Ca me fait peur, à l'idée de mettre mes enfants en centre aéré !! Comment peut on être aussi insoucient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
 
accident au parc astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Conféssionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser