Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat n°2 : La télé réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 26 Oct à 2:32

Apparus il y a quelques années, ces émissions ont révolutionnés le petit écran. Qu'en est il aujourd'hui ? Toujours d'actualité ?? Ou en perte de vitesse ??
A vous de nous dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 26 Oct à 9:23

La télé réalité c'est le truc que tout le monde trouve nul (enfin ça dépend des émissions) mais tout le monde regarde quand même une fois dans sa vie Laughing
En perte de vitesse je pense pas vraiment sinon il n'y en aurait plus...en tout cas ça passe le temps quand il y a rien d'autre a la télé Razz
Perso j'pense que des émissions de téléréalité pour montrer des célébrités se débrouiller en forêt ou dans une ferme ou montrer la vie des gens dans un endroit clos (love story Wink )ça sert pas vraiment a grand chose...
Par contre des émission genre star academy c'est p'tete pas beaucoup mieux mais ça aide les gens qui y participe a se lancer dans leur passion donc pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 26 Oct à 12:57

Moi au contraire je pense que ca commence à perdre de la vitesse. On ne le dit pas mais les chiffres d'audiences ont surement baissé légèrement au cours des années. Genre la star ac ne fera plus long feu maintenant... Et je trouve pour ce genre d'émission qu'ils profitent quand même pas mal des jeunes...

Par contre on peut remarquer le boom des séries américaines qui sont très suivies... Et ca ne fait que commencer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyVen 27 Oct à 3:48

Oui c'est sur que c'est un bon gagne pain entre les longues pages de pub et les sms envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyDim 29 Oct à 22:06

Moi, je crois qu'ils ne font pas rééllement ce qu'ils veulent dans ce genre d'émissons, la prod doit les controler pour faire de l'audience. J'avais entendu parler de ça une fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 2 Nov à 5:40

oui, possible. il doit y avoir toute une partie de montage qui triche pas mal sur certaines situation!
Quand aux votes, je me demande s'ils n'arrêtent pas de prendre en compte les sms et autres quand leur but est atteint
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 2 Nov à 7:01

Oui, est ce que les votes sont correctement comptabilisés ??? En tout cas, vu le prix d'un appel, ça me ferai mal de téléphoner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 2 Nov à 13:13

Je pense aussi qu'ils trichent pas mal sur les votes en tout cas ce qui est sur..c'est qu'ils gardent l'argent amassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité EmptyJeu 2 Nov à 21:48

Tu m'étonnes !! Et combien ils sont payés les candidats !! Parce que certains ont un job donc ça m'étonnerais qu'ils participent sans contrepartie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Contenu sponsorisé





Débat n°2 : La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : La télé réalité   Débat n°2 : La télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°2 : La télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser