Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus facile qu'à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est plus facile qu'à faire Empty
MessageSujet: C'est plus facile qu'à faire   C'est plus facile qu'à faire EmptyJeu 15 Fév à 19:23

Moi des problèmes j'en ai des tas, mais c'est vrai qu'en parler sur un forum c'est moins courant, ce qui me fait rire c'est que résoudre les problèmes des autres ça je sais trés bien le faire mais lorsqu'il s'agit de moi c'est plus dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est plus facile qu'à faire Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile qu'à faire   C'est plus facile qu'à faire EmptyVen 16 Fév à 4:11

C'est un peu pareil pour tout le monde...C'est parce que pour les autres on a du recul on est pas impliqué donc on pose plus la réfléxion on a un avi extérieur alors que quand c'est pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Admin
Alicia


Nombre de messages : 354
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est plus facile qu'à faire Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile qu'à faire   C'est plus facile qu'à faire EmptySam 17 Fév à 21:33

Par contre moi je sais une chose (car je le vie actuellement) lorsque l'on veut aider une personne et que l'on est pas bien soit meme, ça peux nous affaiblir psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitesgagnants.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est plus facile qu'à faire Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile qu'à faire   C'est plus facile qu'à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus facile qu'à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser