Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Habillée en court ne veut pas dire salope

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathrina
Passe de temp en temp



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 05/06/2010

Habillée en court ne veut pas dire salope Empty
MessageSujet: Habillée en court ne veut pas dire salope   Habillée en court ne veut pas dire salope EmptySam 14 Aoû à 14:28

Si je dis ça c'est cette après midi j'étais avec un ami qui ne pouvait s'empêcher de mater dés qu'il voyait un bout de peau ou de mater le cul des filles si il pouvait le voir dés l'instant ou elle étaient habillé trop court

Eh les mecs habillé trop court ne veut pas dire déshabillé j'ai envie de vous ! Eh bien non ! On a simplement envie de se sentir belle et désirable, il manquerait plus que l'on se soucie que vous êtes en ru. Vous n'êtes pas des animaux que je sache !

Eh les mecs ne soyez pas offusqué!

Bye


Dernière édition par Cathrina le Sam 14 Aoû à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-shopping.ws/Superonline_
Cathrina
Passe de temp en temp



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 05/06/2010

Habillée en court ne veut pas dire salope Empty
MessageSujet: Re: Habillée en court ne veut pas dire salope   Habillée en court ne veut pas dire salope EmptySam 14 Aoû à 14:29

Cathrina a écrit:
Si je dis ça c'est cette après midi j'étais avec un ami qui ne pouvait s'empêcher de mater dés qu'il voyait un bout de peau ou de mater le cul des filles si il pouvait le voir dés l'instant ou elle étaient habillé trop court

Eh les mecs habillé trop court ne veut pas dire déshabillé j'ai envie de vous ! Eh bien non ! On a simplement envie de se sentir belle et désirable, il manquerait plus que l'on se soucie que vous êtes en ru. Vous n'êtes pas des animaux que je sache !

Eh les mecs ne soyez pas offusqué!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-shopping.ws/Superonline_
 
Habillée en court ne veut pas dire salope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut me suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Conféssionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser