Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loisa20
Fait comme chez lui
loisa20


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : France RP 92
Date d'inscription : 10/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyJeu 12 Jan à 5:47

Je suis trop contente king j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos,

pour gagner le code que l'ont veut, il faut visiter le site le plus de jours possible dans le mois, et valider le concours code et/ou le concours chèque, c'est en validant 16 fois en décembre que j'ai gagné !!! sans rien faire d'autre !

On peut aussi gagner des PrizzPass, des Allopass, des Choco+, etc... (au choix)

de plus il y a aussi un forum très sympa aussi et qui propose des concours d'énigmes entre membres, j'ai gagné à 3 reprises et je ne connaîtrais les lots que le 15 janvier, je vous tiendrais au courant : j'ai donc gagné 1 PrizPAss, 1 Clickopass et 1 Find-Code !!!

alors voilà si ça vous intéresse de vous inscrire vous pouvez utiliser mon lien (ça m'arrangerait bien il faut dire ! ça fait gagner 10 % des participations du filleul !) merci !

http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=538

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! 46860-coachgratos-27


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Passe de temp en temp



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyJeu 12 Jan à 8:28

Essaye de mettre ça dans le forum pub plutot
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Passe de temp en temp



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyJeu 12 Jan à 11:23

j'ai deja presenter ce site (categorie chaine de parrainage)
moi au concurs de decembre j'ai gagner un prizz pass cheers cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://eurosurlenet.ifrance.com/
Cisland




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyVen 27 Jan à 15:13

Moi, je suis super vnr, j'ai jamais rien gagné sur coachgratos, pourtant, avt j'y jouait tous les jours :'(
a+
Revenir en haut Aller en bas
loisa20
Fait comme chez lui
loisa20


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : France RP 92
Date d'inscription : 10/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyVen 27 Jan à 15:52

maintenant qu'il y a plus de participants aux concours mensuels codes et chèques,
cela à permis au Coach d'augmenter les gains au fil du temps et ça va réellement en augmentant !
donc je m'engage à revenir vous dire ce que j'aurai gagné à la fin du mois de janvier ! c'est pas du tout une arnaque, en plus je suis VIP maintenant (tout le monde peut faire la demande) donc je gagnerais plus ! Certains vip gagnent par lots de 20 codes chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
loisa20
Fait comme chez lui
loisa20


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : France RP 92
Date d'inscription : 10/01/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptyMar 31 Jan à 2:52

pour le mois de janvier je viens de gagner 1 Allopass B et 1 getPass !!!!
je ne les recevrais pas tout de suite mais ça fait plaisir quand même !

http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=538
Revenir en haut Aller en bas
eikichi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! EmptySam 9 Sep à 1:59

Moi je n'ai jamais gagner sur ce site mais sur j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Yacado1_468_60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !   j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné un FleepPass gratuitement sur Coachgratos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Les Sites Gagnants :: Vos gains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser