Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles des Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Règles des Jeux Empty
MessageSujet: Règles des Jeux   Règles des Jeux EmptyVen 27 Jan à 8:37

Les Mots Mystérieux
Je vous propose un thème et vous devez me retrouver 25 mots s'y rapportant. Seule obligation, ils commencent tous par une lettre que j'aurais choisis au départ.
Vous avez 2 propositions par jour et chaque bonne réponse vous rapporte 1 point !!

Le Quizz
1 question par jour, A vous de me donner la bonne réponse Laughing
Vous avez la journée pour trouver la réponse !!
le premier qui me donne la réponse exacte gagne 2 points.
Chaque réponse trouvée sera notifiée à côté de sa question bom

L'AnaCode :
Il s'agit d'en jeu en 3 étapes !

Etape1:
Trouver un code en quatre chiffre en commençant par les unités, puis les dizaines, puis les centaines et enfin les milliemes.
Vous avez une proposition par jour et chaque bon chiffre trouvé vous rapporte 1 point.
Pour le code, vous aurez le droit à une propo supplémentaire si vous trouvez un bon chiffre ! Mais pour une seule fois, si vous trouvez un autre chiffre grace à la propo supplémentaire, vous ne pourrez pas refaire de proposition !! A chacun sa chance !! Laughing

Etape2 :
Le code est trouvé, alors vous devez me retrouver les lettres qui composent le mot que vous devez chercher.
Vous avez une proposition par jour et chaque bonne lettre vous rapporte 1 point.

Etape3 :
Toutes les lettres ont été trouvées. A vous de me retrouver l'anagramme des lettres de l'étape 2.
Vous avez une proposition par jour et la personne qui me donne la bonne réponse gagne 2 points.

La Phrase Fantôme :
Au départ, vous n'avez que des tirets !!

Etape 1 :
C'est à vous de retrouver toutes les lettres une par une. Mon rôle, vous dire + ou - dans l'alphabet. 1 proposition par jour et par personne. Chaque lettre trouvée vous vous donne 1 point.
Etape 2 :
Une fois toutes les lettres trouvées, il vous suffit de remettre les mots de cette phrase dans l'ordre. Celui ou celle qui me donne la bonne phrase gagne 5 points.

Le SyllabOmot :
Chaque jour, il vous sera donné une syllabe. A vous de me retrouver le mot que j'ai choisi !!
Exemple :
*RE = REalisable
AP = lAPin
Mais attention, il est interdit de me donner un mot dans lequel figure 2 fois la même syllabe.
Exemple :
* RE = REtiREr est interdit !!
Vous avez deux propositions par jour et par personne. Tant que le mot n'est pas trouvé, il n'y a pas d'autre syllabe donnée. Si au bout d'une semaine le mot n'a pas été trouvé, je vous donnerai un indice, si au bout de 10 jours le mot n'est toujours pas trouvé je vous donnerai la première lettre et si au bout de 15 jours le mot n'est toujours pas trouvé je vous donnerai le nombre de syllabe.
Celui ou celle qui trouve le mot choisi avant que les indices ne soit donnés gagne 16 points, ensuite chaque indice donné vous fais perdre 2 points. Donc au minimum vous gagnez 10 points.

Voilà, j'espère que vous prendrez du plaisir à jouer, bons jeux à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
 
Règles des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Classement des jeux
» le classement des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser