Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et vous, c'est lequel ? ? ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyMer 21 Juin à 0:46

s'il y a un animal sauvage qui m'impressionne énormément, eh bien c'est le tigre

je ne suis absolument pas adepte de l'achat de tout ce qui s'y rapporte, cependant, je cherche régulièrement de nouvelles photos sur le net

aussi pourquoi ne pas nous faire partager votre avis

quel animal sauvage vous impressionne le plus?

allez, un petit aperçu pour vous expliquer mon choix :


et vous, c'est lequel ? ? ? 109438493483kj N'est ce pas un animal étonnant?

et vous, c'est lequel ? ? ? 2tigre4ux le regard perçant, la démarche sûre

et vous, c'est lequel ? ? ? Tigres044gh serein, et pourtant aux aguets

et vous, c'est lequel ? ? ? Pic0735gk impressionnant

et vous, c'est lequel ? ? ? 1107007368548ue vif...

cet animal me coupe le souffle!!!

j'attends vos avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyMer 21 Juin à 1:25

Et bien moi, c'est la panthère noire !! Je la trouve majestueuse. Sous ses airs de gros chats elle cache un animal sournoit et d'une rapidité étonnante. Et savez vous que sa robe n'est pas totalement noire ? En effet, la panthère noire fait partie de la famille des jaguar et sa fourrure a des taches comme celui ci mais étant donné le noir de son pelage il faut s'approcher très très près pour le voir affraid

et vous, c'est lequel ? ? ? PANTHERE%20N

et vous, c'est lequel ? ? ? Pan_noire_robe Vous voyez les tâches !! Smile (1/Léopard 2/Jaguar 3/Panthère noire )

et vous, c'est lequel ? ? ? Panthere2b Ses petits !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyMer 21 Juin à 3:11

Pour moi ceux sont tous les félins qui m'impressionnent par leur beauté, leur instinct de chasseur, leur rapidité, leur réactions....

Remarquez l'éléphant peut-être tout aussi impressionnnant. Surtout s'ils vous charges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyJeu 22 Juin à 8:28

Et le tigre blanc ?? Comment le trouvez vous ? Il est splendide !! Et malheureusement en voix de disparition il n'en reste que 250 au monde et la plupart vivent dans des zoos animaliers. J'ai eu la chance d'en voir au Zoo de Thoiry, c'est grand et impressionnant mais les petits ont l'air de gros nounours Laughing

et vous, c'est lequel ? ? ? Tigre_2 et vous, c'est lequel ? ? ? Tigre_blanc_femelle_Beauval
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyVen 23 Juin à 8:49

et vous, c'est lequel ? ? ? Le%20tigre%20blanc

et vous, c'est lequel ? ? ? Tigre-bengal-blanc

et vous, c'est lequel ? ? ? Tig_blanc_002

y'a pas d'mots : J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptySam 24 Juin à 1:35

Dans un tout autre registe, je trouve les perroquets tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo Laughing et vous, c'est lequel ? ? ? Macao
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? EmptyLun 10 Juil à 3:33

et voilà quelques petites nouveautés!!!

et vous, c'est lequel ? ? ? 48844423.292FelinsAuneau et vous, c'est lequel ? ? ? 48844635.296FelinsAuneau

et vous, c'est lequel ? ? ? 48693755.043FelinsAuneau et vous, c'est lequel ? ? ? 48774190.200FelinsAuneau et vous, c'est lequel ? ? ? 48845642.308FelinsAuneau

et vous, c'est lequel ? ? ? 48681408.018FelinsAuneausRGB et vous, c'est lequel ? ? ? 48766790.149FelinsAuneau et vous, c'est lequel ? ? ? 48763028.141FelinsAuneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, c'est lequel ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est lequel ? ? ?   et vous, c'est lequel ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, c'est lequel ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez gagnez des filleuls ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Blagues,Images...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser