Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World Trade Center

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 16 Aoû à 2:43

Ce film sort en France le 20 Septembre, je vous mets le lien pour la bande annonce. Un film plein d'émotions en perspective !! Arrow http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=61772
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 16 Aoû à 3:15

ils ont déjà fait un document fiction la dessus à lépoque? ou je me trompe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 16 Aoû à 5:47

oui il y a eu un documentaire sur les pompiers mais ce n'était pas de la fiction, c'était les images filmées par les pompiers ce jour là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 16 Aoû à 8:07

non je parle d'un document réalité des passagers de l'avion et de leur éventuelles actions à chacun d'eux pour sauver la maison blanche
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 16 Aoû à 9:33

Aaahh!! oui je l'ai vu ! Oui je me souviens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyJeu 17 Aoû à 11:20

En tout cas espèrons que ceci ne se reproduise jamais !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMar 29 Aoû à 9:03

c'est clair, malheureusement, je crois qu'on est pas au bout de nos peines, que vont ils inventer maintenant?

je crois si je ne dis pas de bêtises que le film est tourné avec Nicolas Cage, film mis à part, je trouve cet acteur excellent dans son domaine, et plutôt pas mal lol!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMar 29 Aoû à 9:11

Le film est tourné j'ai mis la B.O. en 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMar 29 Aoû à 13:22

bebe1516 a écrit:
Le film est tourné j'ai mis la B.O. en 1er post Wink

oups desolée, j'ai réctifié bébé
j'ai regardé la B.O.
il promet d'avoir de l'impact ce film
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMar 29 Aoû à 21:34

Je pense aussi Exclamation D'ailleurs tous à vos enregistreurs la semaine prochaine car les émissions et films documentaires vont s'enchainer ! Moi, je vais enregistrer pour pouvoir expliquer dans quelques années à mes enfants ce qui c'est passé ce jour là.
D'ailleurs, lors d'une émission, je crois que c'était "Les 50 événements qui ont choqué les français" où le 11 septembre est arrivé en tête du classement, la journaliste a fait une remarque qui est tout à fait éxacte !
Elle a dit "C'est l'un des évènements dont on se souvient ce que l'on faisait lorsque l'on a appris ce qui se passait aux U.S.A. " et c'est vrai, moi je m'en souvient comme si c'était hier, je partais faire la 3 eme échographie pour ma fille que est née environ 1 mois après les évènements ! Après l'écho moi et mon mari on s'est dépéché de rentrer car au début on n'y croyais pas trop, on écoutait Arthur sur fun radio dans la voiture et comme dans son émission il racontait que des conneries, c'est clair qu'on s'est posé plusieurs fois la question de savoir si c'était une mauvaise plaisanterie de sa part ou quoi !! Mais quand on est arrivé à la maison, que l'on a allumé la télé, c'était comme si le monde s'écroulait ! J'ai dû m'assoir tellement j'étais abasourdie ! C'était vrai ! L'horreur était entrain de se produire en direct à la télé. Je me rappelle que quand j'ai vu les tours en flamme, j'ai dis à mon mari "mon dieu c'est vrai !!" et j'ai fondu en larmes. On était littéralement scotché devant la télé. Jamais je n'aurais imaginé que des hommes étaient capables d'entrainer dans leur folie des milliers d'innocents. En tout cas, aujourd'hui, quand un reportage passe sur les évènements du 11 septembre, je le regarde car on ne peut pas oublier ça !! Moi, il y a 3 choses qui me font toujours pleurer quand je regarde les reportages ; la 1ère sont évidement les avions qui s'encastrent dans chacunes des tours, la 2ème de voir des gens se jeter par les fenêtres pour ne pas mourrir prisonniers de la tour, et la 3ème l'effondrement des tours ! Dans ma tête, c'est comme si c'était hier, je ne pourrais jamais oublier ce jour là ! Je crois que c'est le fait divers le plus touchant et en même temps le plus monstrueux que j'ai vu dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je n'aurais jamais de mots assez fort pour pouvoir qualifier ce qu'est pour moi létaliban et Ben Laden. Ce sont des monstres qui pour afficher leurs idéaux s'en prennent à des milliers de civiles et de se dire que nous sommes tous des cibles potentiels de ces fous, il y a de quoi frémir. J'espère qu'un jour on finira par l'attraper mais espèrons que ce jour marque l'arrêt de tous ces attentats suicides qui nous marquent depuis le 11 septembre.Mais je n'y crois pas trop, hélas !! Depuis 6 ans que les américains le recherche, ils n'y sont pas encore parvenus !! Et comme on dit malheureusement "La mauvaise graine ne meure jamais" . La phrase qui m'a marqué aprés ces évènement c'est dans une vidéo que les U.S.A. ont reçu où il disait que tous ses objectifs n'avaient pas étaient atteints et que les américains trembleraient à nouveau " Il a failli réussir cet été avec les attentats qui ont échoué contre des avions de ligne américains.Mais apparement ce monstre est tenace et ne s'avoue pas vaincu aussi facilement. On risque malheureusement de continuer à en entendre parler !! Moi, je serais soulagée et heureuse le jour où on nous montrera à la télé son cadavre !! Je parais peut être morbide mais c'est l'entière vérité !! On ne peut pas respecter ces personnes avec ce qu'ils font. Après tout, ils n'ont pas pitiés de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 30 Aoû à 0:11

c'est vrai que ce foutu 11 septembre, j'ai des souvenirs prècis de ce que je faisais

j avais bossé le matin, je faisais les 2 "8" à cette période

et j'étais devant la télé quand ils ont mis le flash spécial, j'ai rien loupé
mon père jardinait dehors, je l'ai appelé pour lui dire de venir voir, et on a tout suivi

ce dire qu au même instant des avions détournés, des gens qui se jetaient par les fenêtres pour vivre, et l'écroulement, je n'oublierais jamais non plus

de quel droit ces monstres ont ils décidés de la vie ou de la mort de tout ces gens, au nom de quoi? ça me dégoute

mais ils le retrouveront un jour, j'en suis sûre, ils le retrouveront et la justice sera faite, pas à mon gout biensur, pas de façon suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
bebe1516
Modérateur
bebe1516


Nombre de messages : 1273
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyMer 30 Aoû à 1:18

voici des vidéos du 11 septembre pale


http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boutique-a-moi.blogasin.com
Contenu sponsorisé





World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser