Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Toute une histoire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" EmptyJeu 7 Sep à 4:17

c'est une nouvelle émission sur France2 tous les jours de la semaine de 13h55 à 15h00, présentée par Jean-luc DELARUE Very Happy

je suis régulièrement "ça se discute et jour après jour" Razz

le principe reste le même : discuter de divers thèmes (depuis le début de la semaine, j'ai pu découvrir des témoignages à propos des thèmes suivants : l'amour entre adolescents, quelles sont les limites, découvrir sa grossesse tardivement, une espèce en voie de disparition l'orang outan, ...) avec différents témoignages à l'appui cheers

j'adore ce genre d'émission, on apprend énormément de choses dont on ne parle pas forcément en société!!! bounce

je vous conseille de la regarder au moins une fois pour vous faire une idée, et pourquoi pas, donnez moi votre avis!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" EmptyJeu 7 Sep à 5:20

oui moi aussi j'ai suivi de nombreuses fois ca se discute... du temps ou je bossais souvent de nuit... et où j'étais donc décalée... tongue
c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bving
Se croit chez mémé
bving


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 16/11/2005

"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" EmptyVen 8 Sep à 11:03

J'ai pu voir quelques émissions et moi j'aime bien aussi Twisted Evil

Ca se discute j'regarde aussi souvent quand j'dors pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Se croit chez mémé
Joker


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 17/01/2006

"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" EmptyMar 19 Sep à 4:59

Avez vous déjà vu "les septs pêchers capitaux ou sans aucun doute". Qu'en pensez vous?

Perso ils s'envoient régulièrement des fleurs Evil or Very Mad Certaines histoires sont pratiquement réglées quand les gens viennent à l'enregistrement.
En plus je trouve qu'ils profitent des gens et de leurs histoires (comme les histoires entre voisins) pour les ridiculiser et pour pouvoir faire l'audimat Evil or Very Mad
Je dois admettre que les histoires entre voisins sont souvent ridicules et des broutilles! geek
Revenir en haut Aller en bas
milane
Modérateur
milane


Nombre de messages : 1132
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 22/03/2006

"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" EmptyMar 19 Sep à 5:55

c'est vrai Joker, je suis d'accord avec toi

et il y a des moments ou je me dis que ce sont des comédiens, surtout quand je vois des "matronnes" la cinquantaine passée, qui s'envoient des cailloux ou des seaux d'eau
ridicule!

je me demande si c'est réel, biensûr quand on voit des familles dans des logements remplis de bestioles, franchement j'ai mal au coeur, c'est l'horreur ce genre de situation, mai sla question reste entière : vrai ou faux? comédiens ou victime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toute une histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Toute une histoire"   "Toute une histoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toute une histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser