Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous propose de découvrir le site Promo-clic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat1991




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Je vous propose de découvrir le site Promo-clic Empty
MessageSujet: Je vous propose de découvrir le site Promo-clic   Je vous propose de découvrir le site Promo-clic EmptyJeu 3 Jan à 10:10

Voila j'ai découvert ce site hier soir et je le trouve vraiment génial moi qui reve de me faire
de l'argent de poche j'en ai l'occasion a partir d'aujourd'hui. Le principe du site est le suivant:

Vous recevez 15 mails par jour et lorsque vous cliquez dessus vous gagnez de l'argent et
au bout de 10$ vous pouvez retirez votre argent. Lorsque vous avez plusieurs filleuls vious pouvez
gagner jusqu'a 15$ par mois. C'est pour cela que je vous met ci-dessous mon lien de parrainage en esperant que vous cliquerez dessus Merci a tous d'avoir lu ce message.


Voici mon lien de parrainage:
http://www.promo-clic.com/account.php?m=create&p=12896

Un grand merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
proutzei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Je vous propose de découvrir le site Promo-clic Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de découvrir le site Promo-clic   Je vous propose de découvrir le site Promo-clic EmptyJeu 3 Jan à 10:16

Salut mat1991 !!

Franchement ton site est vraiment extraordinaire au début je ne croyais pas mais lorsque je me suis inscrit j'ai commencé a gagné de l'argent et quand j'ai eu mon premier paiement j'était tout content. Maintenant j'ai deja reçu mon 7eme paiement en ce début d'année.

Merci a promo clic
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose de découvrir le site Promo-clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» mon site
» Mon site... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Les Sites Gagnants :: Liens de parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser