Forum des sites gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des sites gagnants

forum de Discussions générales et Discussions sur les sites gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'ai crée une boutique en 2009 et avec la crise problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathrina
Passe de temp en temp



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 05/06/2010

J'ai crée une boutique en 2009 et avec la crise problèmes Empty
MessageSujet: J'ai crée une boutique en 2009 et avec la crise problèmes   J'ai crée une boutique en 2009 et avec la crise problèmes EmptySam 14 Aoû à 14:13

Bonjour à tous

Vous risquez de vous dire mais qu'est-ce qu'elle fait là son problème n'a pas sa place ici !
Peut être mais tant pis je prends le risque d'un retour de bâton

Voilà je suis la propriétaire de la boutique http://www.preserve-sa-sante.com sur internet
Et actuellement la boutique n'ayant pas fini de la payer étant au chômage j'ai du mal à régler les mensualités. Comment puis-je faire pour que aucun clients ne passe de commande, jusqu'à fin octobre, le temps que je règle les choses et que tout rentre dans l'ordre ?

Je vous pose cette question parce qu'avec mon webmaster commerçant qui fait obstruction aux commandes des clients, j'ai du rembourser une cliente et même la réorienter vers un autre site quitte à la perdre.

Pouvez-vous me donner un conseil parce que les chèques que je suis obligé de lui envoyer me mettent au bord de l'interdit bancaire

Alors tout conseil me permettant de sortir de cette situation est le bienvenu

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-shopping.ws/Superonline_
 
J'ai crée une boutique en 2009 et avec la crise problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sites gagnants :: Discussions générales :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser